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Politique de livraison

Livraison
Les colis sont envoyés par La Poste Suisse, généralement en courrier B (Economy).
Les délais de livraison varient entre 3 à 5 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits en stock.
Si un article n’est pas disponible au moment de l’envoi, il ne sera pas facturé ni expédié ultérieurement.
Nous faisons notre possible pour que tous les produits proposés soient disponibles en tout temps.
Cependant, un retard ou une rupture de stock peut survenir en cas de problème d’approvisionnement auprès de nos fournisseurs. Dans ce cas, Pur’Thé ne pourra être tenue responsable d’un éventuel retard ou d’une non-livraison indépendante de sa volonté.
En cas d’indisponibilité d’un produit, vous serez informé·e dans les meilleurs délais par e-mail.


 Politique d’échange et de retour
Remboursement
Afin de bénéficier d’un remboursement, toute réclamation doit nous parvenir dans les 7 jours suivant la réception du colis ou la constatation d’un défaut, via le formulaire de la rubrique Contact.
Le montant correspondant à la marchandise défectueuse sera remboursé par virement bancaire ou sous forme d’avoir, selon votre préférence.

Retour de marchandise
Pour tout retour de marchandise, merci de nous contacter au préalable par e-mail (formulaire Contact) en précisant la raison du retour.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit endommagé à la réception.

Les articles retournés doivent être intacts, non ouverts et dans leur emballage d’origine.
Aucun retour ne sera accepté pour les produits alimentaires déjà ouverts, pour des raisons d’hygiène.


 
Dernière mise à jour

10 novembre 2025

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